""

TOUTES ET TOUS MOBILISÉ-ES

JUSQU’AU RETRAIT !

L’intersyndicale Education CGT Educ’Action – FSU – FO – Sud Education se félicite de la forte mobilisation du 9 janvier contre le projet de retraite par points. Il faut à présent poursuivre et amplifier le mouvement.

Nous appelons à participer aux Assemblées Générales de secteur communes au 1er et au 2nd degré qui s’organiseront dans les jours et semaines qui viennent.

"-" Montaigu, lundi 13 janvier à 17h, collège Jules Ferry

"-" Luçon, mardi 14 janvier à 18h30 (salle 1 de la maison Dumaine, rue Dumaine)

"-" La Roche-sur-Yon, jeudi 16 janvier à 19h30, à la bourse du travail (salle 3).

"-" Montaigu, lundi 20 janvier à 17h, collège Jules Ferry

"-"

Pour les autres secteurs géographiques, les informations seront diffusées au fur et à mesure.

Merci de nous remonter les initiatives locales pour que nous les diffusions largement (sites syndicaux).

Nous appelons également tous les personnels Education à se joindre aux actions décidées par l’intersyndicale interprofessionnelle (à suivre sur les sites syndicaux).

NE LÂCHONS RIEN !