Accueil > La FSU 85 et ses syndicats > Les syndicats de la FSU > Le SNASUB > Contractuel·les administratif·ves : quels sont vos droits ?

Contractuel·les administratif·ves : quels sont vos droits ?

9 janvier

Venez discuter de l’actualité réglementaire et poser des questions sur vos droits (réemploi, rémunérations, etc.). Nous profiterons de l’occasion pour vous présenter notre nouveau guide à destination des agents non titulaires qui contient les éléments essentiels à votre connaissance pour connaître vos droits et vous défendre.

Connectez-vous sur : cliquer sur ce lien visio.

En tant que contractuels, vous avez droit à 11h de réunion d’information syndicale par an. Il suffit d’informer votre supérieur hiérarchique de votre intention de participer à cette réunion. Si vous le souhaitez, merci de nous indiquer votre participation et nous pourrons vous communiquer en amont quelques documents essentiels.

Pour le SNASUB-FSU,
Claudie MORILLE secrétaire académique